undêrnæth Index du Forum

undêrnæth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undêrnæth Index du Forum -> Recrutement -> Postulez-ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petipois

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Bonsoir les Undernaeth ! ou plutôt bonjour ^^

Présentation IRL :

Je m’appel Sébastien, j’ai 15 ans, j’habite dans le nord de la France, à Leers  à 20km de la capitale de lille (et oui je suis 1 chti). Je suis en  Seconde :  . Je suis passionné par le rudgby, la musculation , a musique , et bien sur WOW ^^
je possède Teamspeak 3 et 2 mumble et skype avec casque et miccro (je suis équipé) mon ordinateur est assez récent et ma connection internet est très stable.
Mes parents sont assez envahissant (je vous l'avoue) mais si 1 besoin de moi est éxigé alors je viendrai

Présentation IG :

Mes talents:http://talent.mmo-champion.com/?priest#9Xat3VmhbtWO1,,12213
Oui je suis 1 priest heal sacré/discipMon stuff:http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1023399&serverid=2

Je joue a wow depuis 3 ans sur Ivalice. Et pendant 3 ans j’ai toujours joué sur 1 priest  Petipois ou mon war Rudyjuliani.Je joue beaucoup PvE mais aussi un peu PvP pour les armes r1 pour ma respé dps, mais le PvP c’est pas ma priorité !
Je suis Mineur 450 et je suis joaillier 450 avec mon reroll (war) et alchimiste(450) et herbo (450). J’ai choisi ces métiers pour leurs avantages que me procure ses métiers surtout pour aider les personnes en raid a voir des flacon et a augmenter considérablement leurs caractéristique.

Instances Clean :

Sous WOTLK :
- Toutes les instances 5 joueurs.
- Instances 10 joueurs :
• Naxx 10 : les 4 ailes et Saphi/KT
• Sartha 10 : clean
• Caveau d’Archavon : les boss scriptés
• Ulduar 10 : le siège d’Ulduar, l’antichambre d’Ulduar, sauf Kolo, et chez les gardiens j’ai clean Hodir
• Ony 10 : clean
• EDC 10 : clean
• EDC 10 HM : clean
• ICC 10 : 4/5

- Instances 25 :

• Sartha 25 : clean
• Ony 25
• EDC 25 : clean
• EDC 25hm : 1/5 et icc 25 2/5

Mon Gameplay :
Tout d'abord je commence par prière de guérison suivit de rénovation , de cercle de soin que je cast des que je le peux et suivit de soins rapides.
Lorsque mon proc heureux hasard s'active avec 3 stac j'utilise Soins supérieurs. 
Mes Glyphes, Enchantements et Gemmes :

Pour mes glyphes j’utilise :

- Glyphe de soins rapides, Majeure
- Glyphe de rénovation, Majeur
- Glyphe de cercle de soins, Majeure
- Glyphe d'ombrefiel, Mineur

Pour mes enchantements :
Je suis enchanté esprit et puissance des sorts. 

Et pour mes gemmes :
Je suis full gemme bleu (20 esprit)quelque gemme de hate mais surtout gemmer esprit

Mes rerolls :
J’ai quelques rerolls (war dps full t9/t9.5)(demoniste spe destruc(full t9/t9.5) et dk tank (full t9/t9.5)

Mes anciennes Guildes :

Quand j’ai commencé wow sur ivalice j’ai joué tout seul au début puis j’ai rejoint les  Larmes du Phoenix car je pensais c’était une bonne guilde. Mais l'ambiance ne me satisfesait pas et puis je me suis fait hack.
 J’ai rejoint par la suite les Plan B Sheep Drood ou je fesait esclusivement du pvp puis suite au hack de noel la guilde s'est dissolue et je me suis relancé dans le pve.
Avec quelque amis j'ai aider à la formation des Ørigin, sa avançait bien au début mais j’ai eu des différents avec le GM alors j’ai préféré quitté.

Mes dispo :

Je suis dispo 4/7 jours. (Je suis dispo de 15h à Minuit voir 1h du matin .)

Mes motivations :

Je veux avancer dans le PvE hl dans la joie et la bonne humeur, connaitre enfin le sentiment d’appartenir a une famille"J'aime les familles solidaires" dans ce jeux, et porter fièrement les couleurs des Undernaeth. De plus je pense que je peux vous apporter beaucoup de joie et de bonne humeur, mon « talent »de toujour estre joyeux .

Je suis dispo IG si vous avez d’autres questions.
Merci beaucoup et j'espère que j'ai suivi les éxigence demandées.

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaion
Kaion

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 02:43 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

GG pour l'avancement au niveau du candidature, alors il manque quelques screenshots (Métiers, réputation ect....)

J'attend l'avis du Bradu.

Bon chance pour la suite.
_______Signature_______

Ffurien
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

J´arrive pas a voir to stuff mec dans le lien que tu as donné ><.

Bradu
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Bvn sur notre Forum :

Candidature incomplete manque de screen ( Répute /played Ban ... )
Niveau Gameplay et talent y'en a mieux mais bon ca passe.
Disponibilité a voir avec nos raid précise quel jours 4/7 ????
Pk avoir gemmer Full Esprit ?
Pk ces Glyphes ?? pk ne pas utiliser glyphe de prière de soins ...?
Tu dis que ton compte a été hack manant c'est réglé ?

'Avec quelque amis j'ai aider à la formation des Ørigin, sa avançait bien au début mais j’ai eu des différents avec le GM alors j’ai préféré quitté.'   Neutral Neutral Neutral
J'ai rien compris tu peux préciser stp ?

Pour le moment je reste neutre .

magioox
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

BIENVENU 

mec moi aussi j'arrive pas à ouvrir le lien !!

Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

j'ai eu l occasion de jouer et discuter avec lui sur skype, c'est un jeune homme tres mature pour son âge avec une grosse envie d avancement PVE. Il a eu quelque responsabilité dans d'autre guilde, donc je pense qu'il pourra s'investir grandement. Certes sa candidature n'est pas complète mais je le soutiens tout de meme.

+1 mon ami
_______Signature_______
Ousnar le Renard canular caffard blafard connard

Kaion
Kaion

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Aucune réponse ??
Alors candidature refusé.
_______Signature_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: recrutement [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undêrnæth Index du Forum -> Recrutement -> Postulez-ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange